Politique de Retour et Remboursement

RETOUR

Combien de jours est-ce que je dispose pour renvoyer ma commande ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner votre commande. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas accepter de retour. Il est donc important que vous preniez contact avec notre service clientèle pour organiser le retour dans les plus brefs délais. 

Quel est le montant des frais de retour ?

Les frais de retour sont à la charge du client pour toute commande inférieure à 59.00€ d'achat. Si votre commande est supérieure à ce montant, veuillez contacter notre service client pour vous transmettre l'étiquette de retour à nos frais.

Tous les retours se font via le service Colissimo.

Quelles sont les conditions pour effectuer un retour ?

- L’achat de 2/3 modèles similaires pour essayer sa pointure ne sera pas accepté comme retour et sera automatique à vos frais.

- L’échange d’un article est disponible pour un changement de pointure uniquement.

- Un article essayé n’est pas considéré comme porté sous condition que les semelles soient propres comme lors de la réception de votre article. Nous nous réservons le droit de refuser un retour si celui-ci semble avoir été porté, présente un dommage, sans sa boîte d’origine. Si la boîte de chaussure se trouve scotchée, nous nous verrons dans l’obligation de vous prélever 5€ de frais. Les retours refusés ne pourront être renvoyés.

- Vous devez faire part à notre service client par mail votre souhait concernant votre retour (un échange, un avoir sous forme de code promo ou un remboursement).

- Un achat effectué avec une carte cadeau (avoir) ne peut pas être remboursé. Votre carte cadeau sera recrédité. 

Quelle est la procédure à suivre pour renvoyer un article ?

Pour toutes commandes inférieures à 59.00€, vous devez faire part à notre service client de votre retour. Par la suite, un lien de paiement vous sera transmise afin de régler vos frais de retour pour un montant unique de 8.90€. A réception de votre paiement, une étiquette de retour Colissimo vous sera transmis par mail. Ces frais de retour ne peuvent être remboursés.

Pour toutes commandes supérieures à 59.00€vous devez faire part à notre service client de votre retour, une étiquette de retour Colissimo vous sera transmise par mail.

Vous devez faire part à notre service client votre souhait : remboursement, avoir (sous forme de code promo) ou bien un échange en précisant la pointure souhaitée.

Replacer l’article que vous souhaitez retourner dans son emballage d’origine puis le placer dans un colis (ex : emballage CL11 Sneakers)

Coller ensuite l'étiquette retour communiquée par notre service client. 

Que faire si mon article présente un défaut ?

Vous devez nous joindre par mail pour nous le signaler aucun retour ne sera accepté.

Un dédommagement vous sera proposé à hauteur de 30% du montant de la paire défectueuse sous forme d’avoir si le délai de retour est dépassé. Sinon, vous pouvez bénéficier d’un avoir ou bien d’un échange si le modèle est encore disponible.

Comment contacter le service client ?

Horaires : 10h00-16h00 du lundi au vendredi.

Contact : sav.cl11sneakers@gmail.com / 06.42.38.24.36

Une réponse vous sera transmise dans un délai de 24h-48h.

Si mon article est en rupture de stock, quand serais-je prévenue ?

Si un article est en rupture de stock lors de votre commande, un mail vous sera envoyé sous 24h-48h en vous proposant deux solutions : avoir ou un remboursement.

Sans réponses de votre part sous 24h après réception de notre mail, un avoir sous forme de chèque cadeau vous sera systématiquement attribué avec pour intituler votre NOMPRENOM accolés.